Admin Admin

.
.:
 | Sujet: LOGIGRAM REVEILLON DES FELINS Dim 21 Déc - 23:31 | |
| Voici un petit logigram pour éviter que vos neurones ne cèdent à la paresse.... Cinq chats vont avoir droit à leur repas de réveillon à une heure bien précise dans une pièce spécifique de la maison et recevoir en cadeau de Noël un joli collier. A vous de trouver qui a mangé quoi, quand et où? et qui a reçu quoi?
1* Réglisse a mangé le dernier des crevettes ni dans le séjour ni dans le couloir et n'a reçu ni collier rose ni collier vert. 2* Le chat qui a mangé du poisson n'a pas mangé à une heure pile, n'a pas eu de collier bleu mais se trouvait dans le séjour. 3* Celui qui a mangé de la dinde n'a pas mangé dans le couloir ni dans la véranda pas plus qu'il n'a reçu de collier doré ou rose. 4* Le chat qui a mangé dans le couloir a eu un collier blanc, il n'a pas mangé le premier ni le dernier et ce n'est ni Calinou ni Pucy. 5* Féline a eu un collier bleu et n'a pas mangé de viande. 6* Pirate n'a eu ni poisson ni collier vert et a mangé bien avant Pucy. 7* Les croquettes ont été mangées dans le salon et pas par Calinou qui a mangé 1 heure après Féline.
 |
|
domi4258
.
.: 68
 | Sujet: Re: LOGIGRAM REVEILLON DES FELINS Mer 7 Jan - 23:16 | |
| tu l'aurais pas oublié celui-ci par hasard ?  |
|
Admin Admin

.
.:
 | Sujet: Re: LOGIGRAM REVEILLON DES FELINS Dim 18 Jan - 22:14 | |
| heu t'as p'tet pas tort.....je m'étais dit que j'attendais le réveillon mais je crois qu'il est bel et bien terminé lol.....Il me semble qu'il n'y a que Gene et toi qui ont cherché mon logigram félin.....
je vérifie tout ça demain et je vous offrirai un grand bol de croquettes  |
|
domi4258
.
.: 68
 | Sujet: Re: LOGIGRAM REVEILLON DES FELINS Mer 11 Mar - 2:36 | |
| |
|